Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

La Nef - Février 2010

20100204 La Nef.jpg
20100204 La Nef 2.jpg
20100204 La Nef 3.jpg
20100204 La Nef 4.jpg
Vous pouvez visualiser les images dans une autre fenêtre en cliquant dessus puis les agrandir, ou bien vous rendre sur le site de La Nef.

Commentaires

Hélas, ce n'est pas seulement "une conception de la vie paroissiale qui est en jeu" comme le dit timidement Monsieur Geffroy, mais c'est aussi la liberté de conscience du peuple de Dieu qui a choisi en l'occurrence de rester fidèle en tous points à Rome.
C'est bien sûr, sans le dire , de la part de la nomenklatura cléricale en cause , la question de la liturgie , de l'obéissance au Magistère , et de la "purification de l'Eglise" dont on ne veut pas, pour continuer à imposer ses utopies complètement démodées.
Il serait grand temps que les "mîtres égarées" s'en aperçoivent si elles ne veulent pas se couvrir de ridicule.

C'est bien tout le mal qu'on leur souhaite car lorsqu'il faudra passer devant Saint-Pierre, le contrôle risque de prendre du temps à la douane...

ET si ces personnes ont besoin d'employer leur énergie de façon pragmatique, le terrain ( et la" base" ! pour leur tenir un langage qui leur est familier) de la défense de la Vie les attend à bras ouverts!

Écrit par : Sancenay | 03/02/2010

Les commentaires sont fermés.