Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2010

Le Carmel de Gravigny

Nous vous invitons à découvrir le site du Carmel de Gravigny, désormais fermé, avec lequel Monsieur l'abbé avait un lien important.

Il promouvait la dévotion au Sacré-Coeur, à l'Amour miséricordieux de Jésus.

cloitres-gravigny-france-1071535928-1124565.jpg

92043851jesusamouretmisericorde-jpg.jpg

 Rappelons que ce bel endroit a fermé récemment, et que Mgr Nourrichard a hélas participé à l'expulsion de la dernière carmélite, manu militari.

Commentaires

nous pouvons admirer la creche du carmel a thiberville
merci a l"abbe d"avoir pu la racheter

Écrit par : novarp2600 | 12/02/2010

Comment ? Un évêque qui expulse des religieuses ! Ce fait, parmi d'autres mauvaises actions de mauvais pasteurs d'âmes est là pour nous prouver que l'organisation ecclésiale d'après le Concile ne change pas, elle s'oppose à tout retour à la vraie foi catholique qui serait d'autant plus nécessaire en ces temps pour se défendre contre le matérialisme et les fausses religions.Ces évêques sont d'idéologie moderniste, ils combattent même le pape et son Motu Proprio.Mais, évidemment, Monsieur l'abbé Michel est en mauvaise position s'il se contente de se réclamer de ces dispositions incomplètes et tièdes qui prétendent que la messe d'inspiration protestante équivaut à la vraie messe catholique sacrificielle.Puisque l'Eglise ne peut être "démocratique", livrée au bon vouloir de "la base", de laïcs, de prêtres et d'évêques n'en faisant qu'à leur guise.L'autorité doit venir d'en haut et doit être claire,sans tâche, revenant à la foi intégrale, quittant les erreurs qui mélangent la religion aux idéaux maçonniques révolutionnaires.Ce n'est pas aux hommes, toutes croyances confondues qu'il faut rendre un culte, c'est à Dieu seul.Continuez, Monsieur le curé de Thiberville, vous êtes dans la bonne voie et prions ensemble pour que toute l'Eglise et sa tête en premier retourne aux fondamentaux pour paître ses brebis et refonder une société chrétienne fière de l'être !

Écrit par : louis | 14/02/2010

Les commentaires sont fermés.