Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2010

Communiqué du Comité de Soutien à l'abbé Michel - 28 mars 2010

Alors que des nouvelles plus ou moins officielles agitent les esprits, Monsieur l'abbé Michel demande à tous ceux qui le soutiennent la plus grande prudence :

« L'abbé Michel se désolidarise de tout ce qui peut être dit sur sa situation canonique et demande qu'aucun commentaire ne soit fait à ce sujet. Dans l'état actuel, tout commentaire ne peut que le desservir et faire le jeu de ses opposants. »

Commentaires

Je partage totalement cet avis. Des rumeurs, nous l'avons malheureusement déjà vu dans le monde de la politique ou autre, ont sali à vie des victimes innocentes.

Restons en union de prière avec et pour l'abbé Michel.

Écrit par : Louise | 29/03/2010

Je prie pour M. le Curé Michel dans cette épreuve douloureuse.

Que le Seigneur l'éclaire et que Sa grâce lui dise ce qu'il doit faire.

Écrit par : Ranchin | 30/03/2010

Je prie pour l'abbé Michel et je partage complètement la tristesse du prêtre dans ces moments, mais ce n'est pas un motif de désespérance parce qu'il ne se trouve pas seul mais tout le contraire. Nous sommes consolés par notre Seigneur, vrai berger et vrai prêtre et sommes dans les girons de sa très Sainte Mère.

Écrit par : LN | 30/03/2010

SPANISH

Desde Mèxico, en uniòn de oraciones.

Pedro Rodrìguez Ocampo.
Priest latin mass.

Écrit par : Pedro Rodriguez | 31/03/2010

j'apporte mon fervent soutien a l'abbé Michel et je lui fait confiance pour trouver le moyen de rester auprés de ses fidéles dans cette situation difficile.

Écrit par : vienne | 31/03/2010

Sachons rester proche de notre abbé et de le soutenir,sans toutes fois faire de faux pas comme un certain dimanche qui pourrait lui porter plus de mal que d'aide...
Soyons discret et savoir souffrir en silence comme notre seigneur l'a fait et notre abbé le fait surement.
Sachons etre diplomate et ne pas laisser expulser notre rage trop vivement.
Que nos prières de soutien à notre abbé soient entendues et soient à ses cotés

Écrit par : Angélique | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.