Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2010

L'Eure en mouvement (fin)

Nous vous avions évoqué ce grand rassemblement diocésain de la Pentecôte, qui valut la suppression de nombre de messes dans le diocèse. Voici, à nouveau, par plaisir, quelques images de ce magnifique événement, que beaucoup doivent regretter de ne pas avoir pu suivre.

Qu'on se rassure, Mgr Nourrichard oeuvrera pour que ce soit bientôt comme ça à Thiberville :

Sans commentaire !

23:05 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

La honte....
Vraiment la honte.
Cela nous donne bien plus l'impression d'être à un concert qu'à la messe!
Rien n'est comparable à la messe célébré par Monsieur l'Abbé!
Que Dieu nous le garde avec nous à Thiberville

Écrit par : jd | 19/06/2010

on est où là ? église catholique ? kermesse de l'école ? nouvelle église protestante évangélique ? ha mais que vois-je au loin ? Un bonnet d'âne ! ha ha, je partage sur facebook, mes amis, pour mettre du baume au cœur à mes autres amis catholiques. Merci et bon week-end. Mais surtout COURAGE ET RESISTANCE ! Miserere nobis !

Écrit par : Anis Vert | 19/06/2010

J'ai bien vu des patins à roulettes, et jouets divers sur un autel dans l'Eure.
A l'offertoire, les enfants venaient "offrir" différents jouets. N'ayant plus assez de place au sol, qu'à cela ne tienne, l'autel ferait l'affaire. Et la Messe a continué.

Sans commentaire

Écrit par : Louise | 19/06/2010

je ne pense pas que ce genre de musique amène les gens a la prière et au recueillement
et ni a la paix interieur

c’est l’antithese du chant gregorien qui est une grande richesse et meme aussi de certains cantiques anciens

nous voyons ici une grande pauvrete musicale et textuelle

pour un jour de pentecôte le Veni Creator aurait été un meilleur choix

Écrit par : novarp2600 | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.