Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

Paris Normandie 2 juillet 2010

PN 2 juillet 2010 1.JPG
PN 2 juillet 2010 2.JPG

 

Un élément plein de bon sens dans cet article: "Voilà qui va encore susciter un peu plus la colère des paroissiens qui le soutiennent depuis le début de cette "affaire"". Mais l'évêché répondra certainement qu'il s'agit d'un "signe d'apaisement" comme précisé dans son communiqué du 1er juillet 2010.

Commentaires

Si il faut se battre je viendrai de loin. Ils ne passeront pas. Monsieur le curé, une phrase suffit : non possomus !!! Ils ne passeront pas. le Franc maçon Nourrichard non plus.

Écrit par : Walktsin | 03/07/2010

http://www.perepiscopus.org/article-thiberville-mgr-nourrichard-s-enerve-53364647.html

les rejets des recours concernaient la forme, pas le fond, comme déjà mentionné. Il est donc légitime de garder confiance!

Écrit par : c | 03/07/2010

vu sur le blog perepiscopus
Les évêques, meilleurs ennemis du Missel romain

Lu sur Proliturgia :
"Alors qu'il était Archevêque de Strasbourg et membre de la Commission doctrinale des évêques de France, Mgr Joseph Doré avait écrit à un fidèle qui demandait que soit respecté le Missel romain (forme ordinaire):

"Vouloir que la liturgie soit célébrée conformément au Missel romain serait contraire à ce qui se fait habituellement dans nos paroisses."

nous voyons bien pourquoi mgr nourrichard veux detruire Thiberville depuis 2 ans
nous faisons tous le contraire
belle liturgie
respect du missel romain dans la forme ordinaire
celebration de la forme extraordinaire chaque dimanche depuis 1996
etc etc

Écrit par : novarp2600 | 04/07/2010

des personnes mal intentionnés ont envoyer à notre évèque des calomnies sur notre Abbé et depuis ont ne va plus avoir de curé.
mais peut etre que notre évèque à des choses à cachées meme certainement puisque que ROUEN nous l'a envoyer malgrés nous

Écrit par : isabelle | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.