Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2010

Revelation du scapulaire du Sacré Cœur à Estelle Faguette à Pellevoisin

Scapulaire Pellevoisin.jpg

Scapulaire Pellevoisin 2.jpg

 

Estelle Faguette.jpg

 

J'ai invoqué MARIE au plus fort de ma misère.
Elle m'a obtenue de son Fils ma guérison entière
.
(ESTELLE F. - Pellevoisin le 10 février 1876)

 

En 1875,  Estelle Faguette atteinte d’une maladie incurable, écrit une  lettre à la Sainte Vierge : elle lui demande d’intercéder auprès de son divin Fils pour obtenir sa guérison, afin de soutenir ses parents âgés. La Vierge Marie répond à cette lettre par quinze apparitions, de février à décembre 1876, au cours desquelles elle éduque Estelle a la sainteté et lui délivre un message de miséricorde.

 

NEUVIEME APPARITION
Samedi 9 septembre 1876
octave de la nativité de la Sainte Vierge,
veille de la fête du Saint Nom de Marie

Notre-Dame soulève la pièce de laine sur sa poitrine où Estelle aperçoit un « cœur rouge ». La Vierge lui dit : « J’aime cette dévotion. »

Les messages se succèdent. Ils insistent sur les difficultés morales de la France, l’urgence de la conversion et la prière. « La France souffrira [...], je ne peux plus retenir mon Fils » (onzième apparition, 15 septembre 1876).

Le 8 décembre 1876 (quinzième et dernière apparition), la Vierge tient son scapulaire entre ses mains et annonce :

 

« Je serai invisiblement près de toi [...]. Je t’ai choisie pour publier ma gloire et répandre cette dévotion. Tu iras toi-même trouver le prélat, et tu lui présenteras le modèle [de scapulaire] que tu as fait. Rien ne me serait plus agréable que de voir cette livrée sur chacun de mes enfants, et qu’ils s’appliqueront tous à réparer les outrages que mon Fils reçoit dans le sacrement de son Amour. »

Bannière Pellevoisin.jpg

Commentaires

Je voudrais acheter plusieurs de ces beaux scapulaires du Sacré Coeur de Jésus de PELLEVOISIN .Merci de me dire où je peux les acheter et je souhaite aussi en faire la diffusion ...

Que Dieu vous bénisse

M.Nadége

Écrit par : M.Nadege | 07/02/2012

bonjour.
il y en a aux éditions resiac.
vous pouvez même en acheter par internet.
je suis aussi intéresser par ces scapulaires mais je ne sais pas si on a besoin d'une imposition spéciale.

Écrit par : bruno | 15/04/2012

vous pouvez en acheter directement au sanctuaire de pellevoisin, les srs vous l'envoient par courrier, il est fait à la main,ça vaut la peine. vous pouvez appeller la boutique du pélérin, 0254 390994, aussi il y a des médailles, des livres, neuvaine etc..publie ma gloire, a dit Marie à Estelle!

Écrit par : carmela | 05/03/2013

oui, il faut une imposition speciale,comme tout scapulaire,car il s'agit d'un sacramentel, donc c'est personnel. Il faut que ce soit un prêtre que a la permission du recteur du sanctuaire de pellevoisin pour l'imposer, avec la priére prévue pour cela.Ce n'est pas difficile, c'est suffit que le prêtre écrit au recteur sa démande pour pouvoir l'imposer, et il reçoit par courrier la priére et l'autorization,puis il pourra l'imposer à celui que le désire.Il y a déjà bp de prêtres que ont cette permission, peut être déjà autour de vous, demandez..

Écrit par : carmela | 01/04/2013

S.v.P J'aimerais avoir plus d'infornmation sur lesScapulairesduSacre Coeur. Merci.

Écrit par : Jocelyne Boudreault | 24/02/2015

le scapulaire du Sacré Coeur est l'unique scapulaire reconnu.Il est en tissu comme tout scapulaire, la Ste Vierge a dit: j'aime cette dévotion. Vous pouvez visiter le site du sanctuaire, www.pellevoisin.net. Il protège du démon et est en réparation de nos fautes.On peut le remplacer par la médaille une fois reçue l'imposition d'un prêtre.Regardez aussi sur internet, vous y trouverez votre bonheur.

Écrit par : carmela | 10/03/2015

Les commentaires sont fermés.