Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2011

Le diocèse d'Evreux rend hommage à la paroisse de Thiberville

recettes cuisine0002.JPG

Ce petit article rend enfin hommage publiquement aux vingt-quatre années de crèche publique à Thiberville, par l'intermédiaire de l'Eveil Normand.

Il faut dire que cela fait vingt-quatre ans que l'on guette une félicitation dans la revue diocésaine, en vain ; heureusement les journaux publics locaux s'en faisaient régulièrement écho depuis longtemps.

C'est une triste habitude pour les paroissiens de Thiberville que leurs actions publiques et missionnaires passent pour rien dans le diocèse... Heureusement que Monseigneur a fait parler de nous l'an passé (presque jour pour jour).

Enfin, nous pouvons espérer que ce petit mot soit un encouragement déguisé à tout ce que notre paroisse recèle d'avant-garde, quand certains voudraient la faire passer pour rétrograde.

Commentaires

Pére Michel

j'ai beaucoup d'admiration pour tout ce que vous nous enseignez,je vous ai entendu en chaire déclarer que LA FRANCE fille ainée de l'Eglise etait entrain de devenir la Marraine de l'ISLAM. C'était il y à quelques années mais comme vous aviez raison , lorsque l'on regarde les Chrétiens qui souffrent dans certain pays il serait temps de réagir et de défendre notre belle société Judeo Chrétienne.Bon courage Mon Pére pour la poursuite de votre Ministére .Je vous adresse mes Voeux pour la nouvelle année.

Écrit par : Jean-François POUPART | 06/01/2011

Les commentaires sont fermés.