Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

France 3 - 6 mars 2011

Si la "tolérance" est une qualité prêchée par l'Eglise, il faudrait peut-être que l'évêque en donne l'exemple au lieu d'imposer ses volontés sans écouter et d'asséner menace sur menace depuis plus d'un an.

Il est effectivement bien triste de constater le désarroi de l'abbé Bénard, mais il est surtout triste qu'on charge un vieux prêtre de cette basse besogne de saccage d'une paroisse qui ne demandait qu'à continuer de vivre. Ne renversons pas les rôles.

D'ailleurs sa tristesse se tourne vite en jugement de valeur : "on ne fait pas semblant de prier comme ça de manière agressive". Depuis quand un chapelet rassemblant les fidèles est-il un faux-semblant agressif ?

C'est le mode de gouvernement de l'évêque qui est agressif depuis le départ et qui continue ainsi. Les fidèles ne font que manifester leur souffrance, à laquelle il reste sourd.

02:13 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Dur... :-(

Écrit par : Walktsin | 07/03/2011

La fin fait mal, pauvre abbé Besnard, mais il faut maintenir, il faut maintenir ...

Écrit par : Walktsin | 07/03/2011

le Salve Regina est une priere aggressive ?

apres le Ton simple,le Ton solennel,on a maintenant le Ton aggressif !

il est est vrai que le chapelet est une priere puissante et que nous devons continuer a le dire pour la conversion de ce dioceses et surtout de ces administres

Écrit par : novarp2600 | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.