24/03/2011
Soutien de l'autre bout du monde
Les témoignages de soutien pour la cause de Thiberville et de son curé arrivent du monde entier... Un grand merci à nos amis d'Argentine pour ce montage.
Nous profitons de cette note pour remercier toutes les personnes ayant manifesté encore récemment leur soutien à l'abbé Michel et à la communauté paroissiale de Thiberville. Les messages étant si nombreux, il nous est impossible d'y répondre individuellement.
07:00 Publié dans Témoignages et soutiens | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
MAGNIFIQUE de réalisation !!!
Quelle peine, la fin très émouvante !
Ils L'ont découronné !
Écrit par : Walktsin | 24/03/2011
tres bon montage
cela permet de faire la comparaison entre "avant" et "apres"
malheuresement !
c'est douloureux de voir une telle destruction
merci Mgr Nourrichard
pour portez la responsabilite de ceci!
Merci a nos amis argentin pour ce montage
muchas grasias amigos
Écrit par : novarp2600 | 24/03/2011
This is truly heart-breaking.
Écrit par : Rory | 24/03/2011
Merci à vous, cher novarp.
Merci pour l'exemple que vous donnez avec votre lutte.
Écrit par : Página Católica | 24/03/2011
Saint Padre Pio a connu aussi cette terrible souffrance pour un prêtre d'être persécuté par d'autres prêtres où évêques. Il en a triomphé comme le Christ a triomphé du mal. Cette épreuve de l'abbé Michel servira à sa cause et un jour il gagnera.
Écrit par : Raoul de sainte Marie | 25/03/2011
tres bon montage
cela permet de faire la comparaison entre "avant" et "apres"
malheuresement !
Écrit par : pandora | 28/03/2011
Le cas de l'abbé Michel et de Thiberville n'est pas un cas isolé. D'autres prêtres ont été réduits au silence et mis au placard. La différence avec l'affaire de Thiberville c'est la publicité qui en a été faite. Cela n'a pas permis à un évêque de classer le dossier "ni vu ni connu" - Votre blog est important car il est l'unique voix alternative aux communiqués du diocèse et aux "enfanteries" du téléjournal et des médias locaux sur le cas. Ce qui est intéressant c'est de voir qu'une situation pastorale comme celle de Thiberville et ces 13 clochers existaient encore alors qu'en France de telles situations ont toutes été éradiquées par la force au nom de "l'Esprit de Vatican II" - Votre blog est important en cela: Une voix en direct des lieux. De plus je vous conseille aussi de mettre vos vidéos sur Youtube pour encore plus de visibilité sur la toile. C'est cette visibilité qui vous permettra de faire connaître votre situation à plus de monde. Bien à vous ! Albert
Écrit par : Albert Levers | 05/04/2011
Les commentaires sont fermés.