Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2011

Chemin de Croix XII

XIIe STATION

Jésus meurt sur la Croix

 

 La terre tremble et le ciel s'obscurcit. Vers son Père II pousse un dernier cri pour toi.

 

O Jésus qui, dans votre agonie, pardonnez à vos bour­reaux, ouvrez le ciel au larron repentant et nous donnez votre Mère pour qu'Elle devienne la Mère de nos âmes, daignez, par votre mort douloureuse, nous accorder de mourir dès maintenant au péché et de faire en votre amour une sainte mort.

En union avec la vôtre et en expiation de mes péchés, j'accepte dès maintenant la mort qu'il vous plaira de m'envoyer. Cœur agonisant de Jésus et vous Cœur Imma­culé et douloureux de Marie, je vous confie ma dernière heure, et la dernière heure de tous les pécheurs

 

 

CDC 12.jpg

 

Les commentaires sont fermés.