Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Annonces pour la semaine du 1er au 7 février 2010

Lundi 1er février : Thiberville - Messe à 11H15 en l'honneur du Saint-Esprit, pour une intention particulière, en action de grâce, les religieuses défuntes du Carmel de Gravigny, pour un prêtre, pour les abbés Corbet et Montgommery

.

Mardi 2 février : La Chandeleur - Présentation du Seigneur dans le Temple et Purification de la Sainte Vierge

Thiberville - Chapelet et Salut du Saint Sacrement à 17H30

Messe à 18H15 aux intentions du 1er février

.

Mercredi 3 février : Thiberville - Messe à 8H aux intentions du 1er février

Catéchisme à 10H pour les 2ème, 3ème et 4ème années

Catéchisme à 14H pour la 1ère année

.

Jeudi 4 février : Thiberville - Messe à 8H aux intentions du 1er février

.

Christ Roi de Gloire.jpgVendredi 5 février : 1er vendredi du mois dédié au Sacré Coeur de Jésus

Thiberville - Adoration du Saint Sacrement et Messe à 17H30 pour une famille, aux intentions du 1er février, pour la conversion du Monde

.

Samedi 6 février : 1er samedi du mois dédié au Coeur Immaculé de Marie

Thiberville - Chapelet à 7H30 Messe à 8H pour un jeune, en action de grâce, aux intentions du 1er février

.

Dimanche 7 février : 

Thiberville - Messe à 10H pour Simone Bocage, Frédéric Jouveaux, Augusta Noguera de Egypto, Martine Lemercier, Dominique Pfeiffer, Valérie Guettier, Odette Domnesque, Madeleine Prévost, Renée Louail, Colette Papin, Jean Dedrie Pendant cette messe, Baptême de Camille Lemercier

.

stv.jpg

.

Saint Vincent du Boulay - Messe à 11H15 pour Sylvie Lemaire et Jehanne Roucher

.

.

Thiberville - Adoration réparatrice de 16H à 17H

Messe à 17H (Forme extraordinaire) pour les âmes du Purgatoire, Anne Pinoche, les défunts de la famille Bouchet

08:56 Publié dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bien sur que je soutiens l' Abbé Michel je viens toujours de Lisieux pour sa Messe quand je viens en Normandie .Cette affaire est inique .Nous les Normands de souche nous ne cèdrons pas Tout cela n'est peut ètre pas innoçent car Lisieux n'est pas loin .Thiberville est à la frontière des deux départements le 14 et le 27 .Bien qu'éloigné par mon travail je prie tous les jours pour celui que je considère comme un nouveau curé d'Ars .Je suis par inernet tous les Blogs courageux.Dites moi s'il faut envoyer de l'argent .?

Écrit par : Cabrol | 05/02/2010

Les commentaires sont fermés.