Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

Europe 1 - 3 mars 2011


podcast

09:35 Publié dans Audios | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je me joint a tous les fidéles, qui soutiennent, le Père Michel.

Je prie le Saint Esprit, qu'il donne, a son évéque, la Lumière et laisse le Père Michel célébrér, la Messe en latin, comme le Saint Père, ne déconseille pas.
Que les fidéles soeint rejetés de l' Eglise, que dis alors le Père Eternel. Mais on dis voix du peuple voix de Dieu.
Ce n'est pas moi qui aie inventé cette phrase, alors respectons-là!

La messe en latin, sous le rite de St Pie V, est la plus noble des célébrations que Jésus nous a prescrit.

Laissons donc , le père Michel, offrir a ses enfants paroissiaux, cette noble cérémonie.
Je prie pour vous cher Père Michel.
Le pire des jugements que je crains, c'est celui du Père Eternel. Etre excomunié ne me fait ni chaud ni froid. Et je continurais a aller a cette belle messe, quand je pourrais.
Que Dieu se manifeste et il s'est manifesté, par les parole de son Représentant Benoit XVI
Je vous bénis et prie pour vous.

Écrit par : rutile | 04/03/2011

Je suis anglicane. J'ai eu le plaisir d'assister à la messe du père Michel à Thiberville, et pense sérieusement devenir Catholique. Si c'est pour ensuite être excommuniée, est-ce que ça vaut la peine, est-ce mieux de rester Anglican (hors de l'église) ou Catholique hors de l'Eglise ? Peut-être que Mgr Nourrichard pourrait me conseiller??????

Écrit par : Rosemary | 04/03/2011

Concernant les accusations financières, je pense que ce ne sont encore que des calomnies....que vont ils encore inventer? L'abbé MICHEL mentionnait sur tous ses bulletins paroissiaux le nom des familles pour qui étaient dites les messes ainsi que pour les baptêmes et autres cérémonies religieuses, contrairement à beaucoup d'autres paroisses de l'EURE!!!!
Pour l'Evêque et VIVIEN ,je vois que le côté argent est plus important que le fait de voir partout les églises se vider...à l'exception de THIBERVILLE...j'aimerais connaître ces soit-disant "paroissiens"qui ont porté ces accusations...je pense qu'on les retrouvera bientôt aux côtés de l'abbé VIVIEN, DEPUIS LE TEMPS QU'ILS DOIVENT ATTENDRE CE MOMENT...
Quel horreur pour nos jeunes, je comprends qu'ils n'aient plus envie de religion...qu'en restera t'il dans 10 ans???et à qui la faute???
Bon courage à l'abbé MICHEL.

Écrit par : LEVILLAIN | 04/03/2011

Les commentaires sont fermés.