Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Chemin de Croix IV

IV STATION

Jésus rencontre sa très Sainte Mère

 

Vois-le, rencontrant sa Mère bénie.

Elle en reste comme évanouie

pour toi.

 

O Notre-Dame des Sept Douleurs qui compatissez si pleinement à la Passion de votre divin Fils, daignez m'obtenir de pleurer avec vous et d'avoir mon cœur trans­percé comme le vôtre par tant de souffrances endurées pour mon salut.

 

 

CDC 4.jpg

 

Commentaires

Merci pour ce site
Organisez-vous un chemin de Croix à Thiberville le vendredi Saint?
Où pouvons-nous aller pour les offices de la Semaine Sainte?
Au Bec? à Saint Wandrille ?
Je suis en vacances ici et je suis bien ennuyé et plus encore pour nos enfants.Ils pensaient aller à Drucourt pour la "belle veillée pascale"...

Ces décisions de Monseigneur sont vraiment très douloureuses.
Nous tentons de ne pas impliquer les enfants dans le conflit.
Nous leur demandons seulement de prier pour l'abbé Michel et pour Mgr Nourrichard.
Y-aura-t-il quelques confrères évêques courageux à Lourdes pour lui parler?
Les évêques de Toulon, Bayonne, Luçon, Saint -Etienne et j'en oublie,qu'ils me pardonnent, n'auraient jamais détruit cette belle paroisse, jamais. Ah! S'ils pouvaient prier avec et pour Monseigneur Nourrichard pour redonner la vie à Thiberville pour la plus grande Gloire de Dieu

Offrons, prions, espérons, acceptons ces souffrances mais c'est bien difficile parce que tout cela est incompréhensible.

Écrit par : catolico | 13/04/2011

Les commentaires sont fermés.