Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2010

Paris Normandie 2 juillet 2010

PN 2 juillet 2010 1.JPG
PN 2 juillet 2010 2.JPG

 

Un élément plein de bon sens dans cet article: "Voilà qui va encore susciter un peu plus la colère des paroissiens qui le soutiennent depuis le début de cette "affaire"". Mais l'évêché répondra certainement qu'il s'agit d'un "signe d'apaisement" comme précisé dans son communiqué du 1er juillet 2010.

Photo "coup de coeur"

Comme toutes les dévotions que nous a apportées la grande tradition de l'Eglise, nous sommes invités aujourd'hui à célébrer le Coeur Immaculé de Marie.

P1000301.JPG

Comment Mgr Nourrichard et les autres peuvent-ils faire semblant de ne pas comprendre tout ce que nous ne voulons pas perdre, que nous ne POUVONS pas laisser.

Merci Monsieur l'Abbé !

01/07/2010

La menace ultime - Communiqué de l'Evêché d'Evreux

meNACE.JPG
On peine à voir un signe d'apaisement dans la non-publication d'une réponse de Rome, puisque Mgr Nourrichard campe toujours sur ses positions malgré les supplications des paroissiens de Thiberville.
Il espère que l'abbé Michel entende "raison", mais prête tellement peu de raison à ses paroissiens ... qui le prennent certainement pour un gourou au pouvoir magique.
Nous aurons l'occasion de revenir sur l'estime que l'évêché porte à la paroisse de Thibervlle...
 
Bref, rien ne change, Mgr n'écoute rien et se plaint qu'on ne l'écoute pas. En guise de discussion et d'apaisement, nous n'avons toujours entendu que des menaces.

Solennité des Saints Pierre et Paul

Célébrée à Thiberville dimanche dernier, ici à la messe de 17h.

Oremus pro pontifice nostro Benedicto !

P1000280.JPG
P1000281.JPG
P1000286.JPG
sepia.jpg